Pourquoi Monetisation.net ?

Monetisation.net

LES ORIGINES

C’est en réfléchissant à comment je pouvais utiliser une partie mon temps libre pour gagner de l’argent en complément de mon travail que m’est venu l’idée de Monetisation.net.

J’étais capable de trouver de nouvelles idées au gré de mes recherches mais rien de satisfaisant entre les astuces expirées, les promesses farfelues (Gagnez 1000€ par jour en ne travaillant que 10 minutes!), les activités illégales (Pyramides de Ponzi et autres options binaires) et les quelques bonnes idées (vendre ses services, créer un blog ou une chaine Youtube) mais dont les explications sur leur mise en oeuvre restaient très vagues (Devenez Youtubeur et gagnez de l’argent grâce à vos millions de vues ! -> Oui excellente idée mais ça revient à dire à un ouvrier qu’il devrait devenir cadre pour gagner plus. C’est faisable mais il devra mettre en oeuvre une stratégie en termes de choix de carrière et de formation pour maximiser ses chances.)

LA MISSION

C’est pourquoi j’ai souhaité répertorier toutes les techniques pour gagner de l’argent au sein d’un même endroit. Que ce soit la petite astuce qui ne coûte rien d’autre que quelques minutes par jour pour quelques dizaines d’euros mensuels ou des stratégies qui paient beaucoup plus à plus long terme, elles ont toutes leur place sur Monétisation.net qui se veut être une base de données regroupant les différentes méthodes pour gagner de l’argent en complément de job.

L’idée était donc de créer le site web que je cherchais. Un site de bonne foi vis-à-vis de ses lecteurs (et j’espère que c’est l’impression qui s’en dégage). Un site où l’on m’expliquerait comment gagner quelques euros assez facilement dans un premier temps(grâce aux banques en ligne et leurs généreuses primes de parrainage par exemple), et où l’on m’apprendrait également à créer une activité rentable à plus long terme (grâce à un blog et à l’affiliation par exemple).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *